Brèves “Nos Voix Pour Toutes”

La Fondation des Femmes est aujourd’hui fière de révéler la suite de la programmation exceptionnelle du grand show solidaire “Nos Voix Pour Toutes”, qui se tiendra le 27 novembre à l’Adidas Arena (Paris 18 ème)

Des artistes de renom rejoignent ce grand show contre les violences faites aux femmes

Anne Sila, Camelia Jordana, Christophe Willem, Claudia Tagbo, Emma Peters, Jarry, Lara Fabian, Lio, Lorie, Nej’, Nolwenn Leroy, Rahim Redcar, Suzane, Vitaa et d’autres à venir…

Ces nouvelles voix s’ajoutent à celles déjà annoncées 

Amel Bent, Amir, Angélique Kidjo, Axelle Saint-Cirel, Bilal Hassani, Camille Lellouche, Catherine Ringer, Gaëtan Roussel, Hatik, Jeanne Cherhal, Jenifer, Santa, Sofiane Pamart, Solann et Yael Naim.

Ce grand show unique sera sublimé par une conception et mise en scène exceptionnelles, confiées à deux figures emblématiques du monde artistique : Fanny Herrero, scénariste et Marion Motin, danseuse, metteuse en scène et chorégraphe.

Avec le soutien précieux de nos marraines Muriel Robin, Julie Gayet et Caroline de Maigret, cet événement alliera créativité et engagement, renforçant la mobilisation collective en faveur de la cause féministe.

Le répertoire musical, riche et varié, mélangera des tubes français et internationaux : hymnes à la liberté, à l’égalité et à la sororité alterneront avec des textes dénonçant plus spécifiquement les injustices et les violences auxquelles les femmes se heurtent tous les jours. Les artistes portent ainsi en chansons les trois grands thèmes au cœur du combat de la Fondation des Femmes : le recul de la précarité, le droit de chacune à disposer librement de son corps et la lutte contre les violences faites aux femmes.

Ce concert, présenté par Muriel Robin et Anne Le Nen, et organisé en partenariat avec le groupe TF1, L’Oréal Paris et l’Adidas Arena, avec le soutien du Crédit Mutuel, vise à mobiliser le public contre les violences faites aux femmes.

Fondation des Femmes 

print