Brèves Partagez et diffusez cette petition contre la GPA

Chères amies du Front féministes international
L’action que nous lançons contre les travaux de la  Conférence de La Haye qui visent à promouvoir le recours à la GPA mondialement est très importante.
Nous sommes très inquiètes. Une fois que le mot « maternité de substitution -GPA » sera inclus dans un instrument international, la maternité de substitution sera légitimée dans le monde entier et nous ne pourrons jamais revenir en arrière. Nous luttons contre les travaux de la Conférence de La Haye depuis 5 ans, mais sans aucun résultat jusqu’à présent, si ce n’est la sensibilisation d’un plus grand nombre de féministes à cette question, aussi redoublons nous d’efforts avec ces deux nouvelles actions.
1°) Nous vous prions instamment de partager et diffuser cette pétition.
La  pétition.
Elle est à signer individuellement et au nom de votre association
Voici aussi  le lien vers les messages que nous avons déjà envoyés sur les médias sociaux, vous pouvez les relayer ou concevoir vos propres messages.

2°)  Participer au rassemblement du 13 novembre 2023 que nous organisons à La Haye devant le siège de la Conférence de la Haye de droit international privé  Plus d'informations suivront. Confirmez votre présence à abolition.surrogacy@gmail.com

  • Rassemblement : 11h=> 14h ou 15h : nous fournirons des costumes dela servante écarlate, des bannières, des affiches, des haut-parleurs.
  • Prise de parole
  • Diffusion en direct du rassemblement
  • Présentation de la pétition
  • Si possible, délégation au Bureau Permanent de la HCCH (Conférence de La Haye de droit international privé)
  • Fin du Rallye, rassemblement possible dans un café à proximité

Front Féministe International

print