Brèves #NousToutes contre un youtubeur harceleur
Le 21 septembre, se tiendra le procès d’un youtubeur accusé de cyberharcèlement à l’encontre des plusieurs femmes et de deux hommes.
Ces victimes et leur avocate ont besoin de soutien. Le collectif #NousToutes appelle à les soutenir lors d’un rassemblement statique devant le tribunal de Versailles (5 place André Mignot ) le 21 septembre de 13h à 14h. Nous entendons les accompagner lors de leur entrée dans le tribunal, alors que ce youtubeur entend rameuter lors de ce procès sa communauté d’abonnés.
Depuis que ces victimes ont porté plainte à l’encontre de ce youtubeur coutumier des propos sexistes, lgbtqiphobes, grossophobes…, celui-ci a sonné le rappel de sa troupe d’abonnés, pour qu’ils poursuivent le cyberharcèlement de ces femmes et de leur avocate. Ce dont ils ne se privent pas de faire. L’objectif de ce rassemblement n’est pas de dénoncer l’inaction de la justice ou de mettre en accusation ce youtubeur, mais d’apporter notre soutien aux victimes et de leur montrer que nous sommes à leur côté.
Soyons nombreuses pour soutenir ces femmes, le 21 septembre à partir de 13h devant le tribunal de Versailles.